Tuesday, February 19, 2008

Enrico Macias

>>

Enrico Macias - Chanter tracklist:

  • Enfants de Tous Pays

  • Les Gens Du Nord

  • Oh Guitare Guitare

  • Mon Ami Mon Frere

  • Puisque Lamour Commande

  • Solenzara

  • Jappelle Le Soleil

  • Beyrouth

  • Vous Les Femmes

  • Paris Tu Mas Pris Dans Tes Bras

  • Les Millionnaires Du Dimanche

  • Quand on A Un Frere

  • Lile Du Rhone

  • Non Je Nai Pas Oublie

  • Adieu Mon Pays

  • Les Filles de Mon Pays

  • Constantine

  • Loriental on Mappelle Loriental

  • El Porompompero

  • Ma Patrie

  • Lamour Cest Pour Rien

  • Ne Doute plus de Moi

  • La Femme de Mon Ami

  • Il Reste Aujourdhui

  • Sans Voir Le Jour

  • Sil Fallait Tout Donner

  • Lami Fidele

  • Notre Place Au Soleil

  • Est Il Un Ennemi

  • Enfants de Tout Pays

  • Les Filles de Mon Pays

  • Je Taimerai Pour Deux

  • Aux Talons de Ses Souliers

  • Les Gens Du Nord

  • Lamour Cest Pour Rien

  • Paris Tu Ma Pris Dans Tes Bras

  • Mon Coeur Dattache

  • Adieu Mon Pays

  • Enfants de Tout Pays

  • Je Le Vois Sur Ton Visage

  • Non Je Nai Pas Oublie


more at getallmp3 site

download more:
Enrico Macias Experience

0 comments: